ICN J1 - Une belle reprise pour les deux équipes marommaises

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
Pour leur retour sur les terrains, les Marommais n'ont pas déçu leur public. Un match nul pour le Top 12 et une victoire pour la Nationale 3...

Nouvelle année, nouveaux objectifs. Si la Nationale 3 du MDMSA espère remonter en Nationale 2, malgré les challenges qui l'attendent, l'équipe première, elle, se verrait bien sur le podium de sa poule. Retour sur une première journée qui donne le ton d'une année pleine de promesses...


TOP 12 : MDMSA vs CBAB

Après une saison olympique, le MDMSA avait à coeur de faire mieux que l'an passé, renforcé par deux recrues de niveau international : Julien Maio, doublement médaillé aux derniers Championnats de France, et Irina Khlebko, une spécialiste de double issue de Russie.

En accueillant l'équipe d'Aulnay-sous-Bois, les Marommais savaient qu'ils devaient se méfier. A la porte des qualifications aux play-offs l'an dernier, l'équipe de la banlieue parisienne est un sérieux candidat au podium, avec un nouveau simple dame et des doubles extrêmement solides.

C'est finalement sur un match nul que s'est achevée la rencontre, avec une petite déception pour les Normands, qui se seraient bien vus gagner le mixte décisif lorsque Freek Golinski et Natalia Perminova menaient 19-16 dans le 2e set après avoir empoché le premier. Un bon sursaut des Aulnaysiens leur a permis d'assurer un 4e point, laissant les Marommais sur leur faim mais conscient de leur potentiel pour cette nouvelle saison.



Nationale 3 : MDMSA vs BCD

Après une année très difficile en Nationale 2, l'équipe 2 du MDMSA a démarré la saison sur les chapeaux de roue. En s'imposant 5 à 3 face à l'équipe de Dives-sur-Mer, les joueurs marommais annoncent la couleur : cette année, ils brigueront les premières places de leur poule.

Avec un nouveau visage et de nouvelles ambitions, l'équipe marommaise revient plus motivée que jamais !


2016-09-12 14:07:00 par MDMSA (#111)


ICN J1 - Rentrée à domicile pour les deux équipes du MDMSA !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
La saison sportive s'ouvrira le samedi 10 septembre au gymnase Rabelais de Maromme, avec deux rencontres d'interclubs nationaux.

C'est certainement avec l'une de ses plus fortes équipes de Top 12 que le MDMSA va débuter cette nouvelle année. Les Marommais pourront, en effet, compter sur un effectif très compétitif, avec le recrutement de joueurs de niveau international.


Double médaillé aux derniers Championnats de France, Julien Maio a quitté son Alsace natale pour rejoindre les rangs de l'équipe normande. Spécialiste de Double hommes et Mixte, il est également très solide en Simple, ce qui fait de lui un joueur complet et polyvalent.

Côté demoiselles, Irina Khlebko vient remplacer Maja Tvrdy, qui a pris sa retraite du badminton. Après une année blanche pour cause de blessure, la jeune Russe spécialiste de Double dames et Mixte revient en forme, puisqu'elle a atteint les quarts de finale du tournoi des White Nights en mixte.

L'équipe sera complétée par Natalia Perminova, représentante de la Russie aux Jeux Olympiques de Rio, Romain Eudeline, qui a intégré le Top 300 mondial en juillet, Freek Golinski, numéro 1 belge de Double homme, Antoine Bébin, actuel Top 20 français et Juliane Piron, Top 5 française.

Pour cette première journée, le MDMSA sera opposé à un adversaire qu'il n'a pas croisé depuis quelques temps : Aulnay-sous-Bois. La rencontre devrait donner le ton de la saison et les joueurs comptent sur leur public fidèle pour les encourager.

Du côté de la Nationale 3, c'est Dives-sur-Mer qui fera le déplacement et viendra défier les Seino-Marins sur leurs terres.

Bonne chance aux deux équipes !

2016-09-04 15:19:07 par MDMSA (#110)


Préparez votre rentrée au MDMSA !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Les vacances s'achèvent, et il est temps de reprendre le chemin des terrains. Petit guide pour bien commencer la saison...

Ca y est, une nouvelle saison commence. Pour bien s'y préparer, voici les démarches à effectuer au plus vite. Que ce soit pour une inscription ou une réinscription, des documents vous seront indispensables :


Seuls les dossiers complets seront acceptés. Ne tardez pas à remettre vos papiers au responsable de séance, car les créneaux se remplissent vite.

Les créneaux reprendront le lundi 5 septembre, sauf pour les compétiteurs, qui ont déjà effectué leur rentrée (attention, pas de séance les jeudi 1er et vendredi 2 septembre).

Pour toute question, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact du site.

A bientôt sur les terrains !

2016-08-24 09:58:10 par MDMSA (#109)


Jeux Olympiques de Rio 2016 - Entrée en piste réussie pour Natalia

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
Notre joueuse 1 a commencé ses Jeux Olympiques, cette nuit, par une confrontation avec l'Autrichienne Elisabeth Baldauf. Première victoire pour notre Russe !

C'est un excellent début de compétition qu'a réalisé Natalia Perminova, aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Notre joueuse n°1 a balayé Elisabeth Baldauf en deux sets secs : 21-17 / 21-8. 


L'Autrichienne, qui a perdu jeudi face à la tête de poule TAI Tzu Ying (tds 8), est donc éliminée du tableau. Natalia devra à présent battre la représentante de Taipei pour sortir de poule : un challenge de taille, à la hauteur de la motivation de notre jeune Russe.

Bravo et bon courage à elle pour la suite de la compétition !

2016-08-14 09:23:08 par MDMSA (#108)


Championnats d’Europe universitaires

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
L'université de Rouen a empoché la médaille de bronze de l'épreuve par équipe aux championnats d’Europe universitaires.

Cette équipe constituée d'un fort contingent du MDMSA - Romain Eudeline, Antoine Bebin, Clément Gillot, Morgane Tessier, et Caroline Susmann, mais aussi de joueurs issus d'autres clubs normands- Corentin Lecerf (Val-de-reuil), Charlie Sehier (Lillebonne) et Marine René(Le Havre) - a d'abord battu les croates de Zagreb 3/2 puis les hongrois de Pecs 4/1 - en 1/4 de finale, ils ont éliminés les allemands de Hambourg 3/2 avant de chuter en 1/2 finale face aux turcs de Uludag sur le score de 3/1.

Dans le tournoi individuel, les résultats ont été moins probants. Romain Eudeline a échoué 2 fois au pied du podium. En simple, il a été privé d'une médaille par le turc Emre Lale en 1/4 de finale, battu 19/21-22/20-21/12 par cet adversaire qu'il avait largement dominé en 2 sets dans la compétition par équipe. En double homme, il était associé à Antoine Bebin, son partenaire habituel. Le duo normand a été battu en 1/4 de finale par une autre paire française, les alsaciens Julien Maio (nouvelle recrue du MDMSA) et Matéo Martinez.

2016-07-30 17:48:49 par MDMSA (#107)


Page : [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20