Julien Maio, roi d'Estonie !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
Le jeune pensionnaire du MDMSA est monté sur la plus haute marche du podium de Double hommes à l'Open d'Estonie.

C'est un parcours sans faute qu'ont réalisé Julien Maio et son partenaire de Chambly, Bastian Kersaudy, à l'Open d'Estonie. Les deux Français sont repartis avec la plus belle des médailles autour du cou, en s'imposant dans le tableau de Double hommes.


Ils ont d'abord éliminé leurs compatriotes Eloi Adam / Samy Corvée (21-16 / 21-13) puis une paire d'Anglais, Oliver Baczala / Max Flynn (12-21 / 21-16 / 21-17) avant de l'emporter face à une autre paire de Français, Jordan Corvée / Thom Gicquel (21-18 / 17-21 / 21-17).

En finale, ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires, les Finlandais Henri Aarnio / Iikka Heino. Il ne leur aura fallu que 28 minutes pour s'imposer 21-13 / 21-14.

Bravo à eux !

2017-01-15 15:39:38 par MDMSA (#132)


Interclubs nationaux - la N3 toujours solide, le Top 12 vacille

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
L'équipe 1 du MDMSA n'a pas renouvelé sa bonne prestation de début de saison face au CBAB. La N3, en revanche, continue sur sa bonne lancée.

Si la qualification aux play-offs était si proche à la mi-saison, l'horizon s'obscurcit un peu pour l'équipe 1 du MDMSA. La rencontre contre Aulnay-sous-Bois ne s'est pas terminé sur le même score qu'à l'aller... Dommage, pour notre belle équipe qui est pourtant si proche. La Nationale 3, en revanche, signe un beau début d'année en s'imposant de nouveau face à Dives-sur-Mer. 

TOP 12 : MDMSA vs Aulnay-sous-Bois
Une blessure au pied pour Julien Maio, mais deux superbes matchs de Simple homme ! Si la revanche de la rencontre MDMSA / CBAB n'a pas tenu ses promesses, elle a tout de même donné lieu à de belles performances. Romain Eudeline s'impose face à Mateusz Swierczynski, tandis qu'Antoine Bebin l'emporte à l'arrachée face au redoutable Przemyslaw Wacha.
Cette défaite présage, toutefois, d'une fin de saison moins palpitante, puisque les rêves de qualification aux play-offs des Normands s'envolent peu à peu.

A l'issue de la 6e journée, le MDMSA se situe à la 5e position.



Nationale 3 : MDMSA-2 vs Dives-sur-Mer
Suite de saison toujours remarquable, pour le MDMSA, qui ne s'est incliné pour le moment que face à Boulogne-Billancourt. Les joueurs de l'équipe 2 n'ont pas flanché face à une équipe pourtant solide qui occupe le milieu du tableau.

A l'issue de la 6e journée, le MDMSA se situe à la 2e place, à 3 petits points de Boulogne-Billancourt.

2017-01-15 14:33:35 par MDMSA (#131)


Interclubs nationaux - le Top 12 reste en course, la N3 brille avant les fêtes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
Un bonus défensif pour l'équipe 1, une victoire pour la Nationale 3 : c'est presque un sans faute pour les deux équipes du MDMSA...

Deux rencontres à enjeu attendaient les équipes du MDMSA, ce samedi 17 décembre, au gymnase Rabelais de Maromme. Le Top 12 espérait gagner une place au classement général de sa poule, tandis que la Nationale 3 avait à cœur de bien continuer sur son excellente lancée de début de saison. Si l'équipe 2 a réussi son contrat en empochant une quatrième victoire cette saison, l'équipe 1 reste dans la course aux play-offs, malgré une défaite à l'arrachée...


TOP 12 : MDMSA vs ASPTT Strasbourg
La rencontre MDMSA / Strasbourg annonçait un jeu de très haut-niveau, entre deux équipes au coude à coude cette année. 3e avant la rencontre, la délégation normande descend à la 5e place, mais reste à deux petits points de la 2e place.

La deuxième partie de saison reste pleine de promesses et les joueurs feront preuve de la même détermination que pour la phase aller, afin de continuer à regarder vers le haut du classement. Notons la très belle prestation d'Antoine Bebin face à Valeriy Atraschenkov ainsi que des doubles, hommes et dames, de toute beauté.



Nationale 3 : MDMSA-2 vs Sées
Dernière rencontre de 2016 très bien réussie par les joueurs du MDMSA. Si le Double dames et le Mixte 2 ont échappé de peu aux Normands, c'est tout de même une quatrième victoire qu'ils s'octroient cette année, restant ainsi sur une belle dynamique pour entamer la deuxième partie de saison.

A l'issue de la rencontre, les Marommais se confortent en deuxième place de leur poule.

2016-12-18 11:38:54 par MDMSA (#130)


Bad in MDMSA - la nouvelle gazette du club !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
Des infos, des résultats, des photos et beaucoup d'autres choses vous attendent dans la première édition de notre journal !

Le MDMSA Badminton s'équipe d'un nouveau support de communication : une gazette à destination des licenciés et non-licenciés, jeunes et adultes, compétiteurs et loisirs... bref, un journal pour diffuser toutes les informations importantes du club.


"Bad in MDMSA" sera distribué sur les séances, lors des interclubs et de nos grands événements, et sera également diffusé par mail et sur le site du club. L'objectif est de permettre à chacun de balayer les informations principales du MDMSA en moins de 10 minutes.

Chaque mois, une version synthétique des infos diffusées sur le site et les réseaux sociaux vous permettra de vous tenir informés de l'actualité du club. Et si vous avez des tuyaux ou des infos à nous transmettre, nous les ajouterons avec plaisir !

Découvrez dès à présent la première édition de Bad in MDMSA !

2016-12-16 19:13:09 par MDMSA (#129)


TIJ 2 : Victor Houisse décroche une médaille de bronze

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Le jeune représentant du MDMSA a réalisé une belle compétition en montant sur la troisième marche du podium en mixte.

Actuel n°4 normand de sa catégorie, Victor Houisse a fait honneur à son rang lors du Trophée Interrégional Jeunes n°2, ce week-end à Dives-sur-Mer.

En simple, il a atteint les quarts-de-finale, où il a échoué face à Louis Lefevre, après l'avoir emporté successivement contre Alexis Françoise et Lucas Renoir. 
En double, associé à Thomas Schmitt (Grand-Quevilly), c'est également en quart-de-finale que s'est hissé le jeune joueur du MDMSA. Tous deux se sont inclinés face à Alex Lanier et Lucas Renoir.
Enfin, en mixte avec Charlotte René (Lillebonne), Victor a empoché le bronze, en cédant sa place en finale à la paire Théo Lanier / Alexandra Cerland.

Bravo à notre jeune pousse, qui a porté haut les couleurs de son club !

2016-12-15 21:03:01 par (#128)


Page : [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24