img
Deux joueurs du MDMSA ont participé à l'Open de Belgique, cette semaine. Retour sur leur parcours en terre flamande.

Sylvain Ternon et Natalia Perminova, tous deux membres de l'équipe de Top 12 du MDMSA, étaient inscrits à l'Open de Belgique. Ce fut pour eux le coup d'envoi de la nouvelle saison, une semaine avant le début du championnat interclub, et l'occasion de faire l'expérience du nouveau système de scoring, actuellement en phase de test.


Sylvain commençait la compétition dans le tableau des qualifications du Simple homme. Victorieux de ses deux premiers matchs face à Stijn Lekens puis Philip Discher, le jeune homme a toutefois échoué aux portes du tableau principal en s'inclinant sur le fil du rasoir contre Daniel Font : 11-8 / 11-8 / 11-10.

Natalia, quant à elle, était tête de série n°5 et rencontrait au premier tour du tableau principal de Simple dame la jeune Danoise Sandra-Maria Jensen. Mieux classée sur le papier, la nouvelle recrue marommaise a toutefois eu des difficultés à s'adapter à ce nouveau scoring et n'a pas su gérer les moments clés du match. Son parcours s'est ainsi à arrêté à l'issue du premier tour sur le score de 11-6 / 11-6 / 11-9.

Les deux joueurs se retrouveront dès samedi prochain à Talence pour la première journée d'interclubs.

2014-09-13 22:02:40 par Sarah (#26)