img
Avec un match nul et une défaite, les équipes marommaises ont souffert de l'absence de leur joueuse n°1, Natalia Perminova.

Retenue par le Russian Open, la joueuse 1 du MDMSA a chamboulé les rencontres des deux équipes nationales. Son absence a, en effet, décalé les Simples dame du Top 12 et de la Nationale 3. Malgré tout, l'équipe 1 marommaise a réalisé un match nul face à Aire-sur-la-Lys, tandis que l'équipe 2 a bien résisté face à Boulogne-Billancourt.


TOP 12 : MDMSA vs Aire-sur-la-Lys
Un simple homme 1 remporté sur le fil, un mixte 2 perdu à l'arrachée, les Marommais ont finalement réalisé un score à l'image de la rencontre. Si les deux simples hommes sont tombés dans l'escarcelle marommaise et les deux simples dames ont tourné en faveur des Airois, les doubles ont été plus équilibrés : un mixte et un double dans chaque camp. La recrue Julien Maio continue sur sa bonne lancée en rapportant deux points à son équipe.

A l'issue de cette journée, le MDMSA se positionne à la 3e place de sa poule.



Nationale 3 : MDMSA-2 vs Boulogne-Billancourt-2
Affaiblie par l'absence de Morgane Tessier, montée en Top 12, la Nationale 3 normande a tout de même bien résisté face au ténor de sa poule, Boulogne-Billancourt. Si aucun simple n'a été remporté par les Marommais, ils ont été, en revanche, très performants sur les doubles, en décrochant le double hommes et les deux mixtes.

A l'issue de cette journée, le MDMSA se positionne à la 3e place de sa poule.


2016-10-13 13:22:09 par MDMSA (#112)